Sorties hebdomadaires

26 juin 2020 à10:33

Les animateurs à Jouarres



C’est avec énormément de plaisir que nous nous sommes retrouvés sur la plage de l’étang de Jouarres pour clôturer cette année 2019 - 2020, si particulière ; mais aussi et surtout pour préparer la saison prochaine qui démarrera dès le 20 septembre.

Les retrouvailles promptement faites, c’est d’un pas léger que nous avons fait le tour du lac sur les quelques kilomètres du sentier, tout étonné de ce retour dans ses espaces reconquis.

Après un petit arrêt à la Capitainerie où la visite du « Temps de la Baricaille » c’est faite avec le masque qui restera pour un temps encore « l’ami qui vous veut du bien » des espaces publics fermé, le retour sous les pins nous a permis de goutter à un petit Saint-Jean-de-Minervois avant de pique-niquer.

La réunion des animateurs a suivi, avec beaucoup de questions sur l’organisation des randonnées et le respect des normes-covid, qui pour le moment ne semblent pas s’alléger ; quoiqu’il en soit, il faut les respecter, si la situation s’arrange, nous savons faire !

Nous proposerons à l’accord du Conseil d’Administration un programme du 20 septembre au 20 décembre, soit les 67 marches à réaliser, avec inscription préalable plus des voyages de courte et longue durée si les conditions le permettent.

L’heure des vacances a sonné, et nous nous sommes séparés satisfaits de cette journée d’amitié et de travail, et rassurés de pouvoir continuer à écrire l’histoire de notre club.

 
gB

 

Les articles  Page  1 sur 2  > >>  [catalogue]